Pourquoi bébés et enfants devraient porter un maillot de bain anti-UV ?
Les enfants exposés à des coups de soleil pendant l'enfance courent un risque accru de contracter un mélanome et d'autres maladies de la peau plus tard dans leur vie.
Par conséquent, la protection de la peau contre le soleil pendant l'enfance est extrêmement importante. Alors, optez pour des maillots de bain et tout autre vêtement en matière anti-UV pour vos enfants !
Même si une crème solaire est "résistante à l'eau", l'écran devient moins efficace, car le produit s'enlève au fur et à mesure au contact de l'eau. N'oublions pas que la neige, l'eau, le sable sont des surfaces réfléchissantes, ce qui rend plus nocifs les rayons UV du soleil.
Ainsi, à la surface de l'eau, votre enfant a des risques d'attraper des coups de soleil. Le maillot de bain anti-UV UPF 50+ est donc un bouclier efficace contre les rayons solaires. Avec ou sans eau, son efficacité reste la même et, contrairement à la crème solaire, vous n'en avez pas besoin de lui remettre toute les deux heures ! Adaptez la protection solaire de votre enfant selon son quotidien !
Alliez crème solaire pour enfant et vêtement anti-UV UPF 50+ pour protéger efficacement votre enfant du soleil.
Découvrez notre article sur les indices de protections SPF et le UPF et leur efficacité.